par admin.0530002p | Déc 16, 2021 | Parcours éducation artistique et culturelle
Suite au spectacle de marionnettes « Vida » de Javier Aranda, les élèves germanistes de 6° et 5° ainsi que les élèves hispanisants de 5° ont réalisé leur propre marionnette . Cet accessoire leur permettra de jouer différents dialogues au cours de...
par admin.0530002p | Déc 14, 2021 | Parcours éducation artistique et culturelle
Cartes de Noël réalisées par les élèves germanistes de 6e bilangue (6D) et de 5LV2 (5A et 5B) dans le cadre d’un échange épistolaire avec d’autres élèves germanistes de 6e bilangue, de 5e bilangue et de 5LV2 des collèges Jean Rostand et Paul-Émile Victor...
par admin.0530002p | Déc 14, 2021 | Parcours éducation artistique et culturelle
Dans le cadre d’un EPI (Enseignements Pratiques interdisciplinaires) mêlant SVT et Anglais, les élèves de 3B et 3C ont développé leurs connaissances sur le réchauffement climatique. Pendant les cours d’anglais, ils ont pris conscience à travers divers documents...
par admin.0530002p | Nov 10, 2021 | Parcours éducation artistique et culturelle
Les élèves des sixièmes A et B ont travaillé sur le thème d’Halloween et créé des décorations exposées dans l’entrée du collège. Halloween est une fête d’origine celte. Elle est fêtée dans de nombreux pays anglophones le 31 octobre. Les élèves de...
par admin.0530002p | Oct 6, 2021 | Parcours éducation artistique et culturelle
Des élèves de 4A et 4D ont imaginé à quoi ressemblerait leur casier si comme aux États-Unis ils pouvaient le décorer. Admirez-les en quelques...
par admin.0530002p | Déc 10, 2020 | Parcours éducation artistique et culturelle
Les élèves de 6A et B suivent la course du Vendée Globe. Voici une présentation, en anglais, de la skippeuse Samantha Davies, qui a dû abandonner la course après avoir heurté un...