Pour les collégiens (ces derniers, mineurs, doivent répondre sous la responsabilité ou avec l’accord d’un de leurs parents ou adultes responsables) :

Le Département de la Mayenne a confié au cabinet abcd une étude pour évaluer les propositions d’éducation artistique et culturelle (EAC) spectacle vivant et arts visuels auprès des collégiens. Vous avez participé à des actions les années passées (théâtre? danse?) et votre avis nous intéresse. Le lien qui vous est transmis vous permet de répondre à quelques questions. Nous vous remercions pour votre participation.

Pour les parents d’élèves :

Le Département, via son agence Mayenne Culture a confié au cabinet abcd une étude ayant pour objet d’évaluer l’impact des propositions d’éducation artistique et culturelle (EAC) spectacle vivant et arts visuels auprès du public adolescent de niveau collège (en considérant plus largement la tranche d’âge de 10 à 16 ans), et de proposer des préconisations pour organiser un parcours cohérent d’EAC au niveau départemental. Dans ce cadre, le cabinet abcd a interrogé des adolescents (via des groupes de discussion dans des collèges ou un questionnaire) et souhaiterait également recueillir l’avis de parents d’élèves. Le lien qui vous est transmis vous permet de répondre à quelques questionnements et si vous avez besoin de contacter l’agence abcd, vous le pouvez  à l’adresse suivante sandrine.rioux@abcd-culture.com. Nous vous remercions pour votre participation.